Vos retouches remboursés sur Tenues de soirée

 

Nous rappelons à nos clientes que Tenues de soirée n'effectue pas de retouches, pour la simple et bonne raison que nous travaillons uniquement en ligne, pour des retouches parfaites il est nécessaire qu'elles soient faites sur vous, robe portée!

Il est donc préférable de prévoir une couturière au cas où, n'hésitez pas à effectuer plusieurs devis afin de trouver le meilleur prix! ( La moyenne des prix constatés est de 50-70€)

Une robe de mariée commandée sur mesure, nécessite en générale de retouches, au niveau du bustier ou au niveau de la longueur de la robe, pour une robe parfaitement ajustée, c'est tout à fait normal!

Pensez à commander votre robe à l'avance, pour éviter le stress.....

 

 

 

Sublime france robesdemariee essayage showroom

De ce fait, Tenues de soirée s'engage à vous rembourser à hauteur de 50% vos retouches de robes de mariée ou de soirée sur mesure. Seulement les retouches de mesures sont concernées. Toutes retouches de modifications ne seront pas remboursées. Une facture de votre couturière indiquant le détail des retouches (si la facture n'inclue pas le détail des retouches il n'y aura pas remboursement), le prix et les coordonnées de l'entreprise (siret, adresse et téléphone) devra être jointe à votre demande, ainsi que des photos montrant le avant aprés (face et dos) et votre numéro de commande. Merci!!!!!

Demande de remboursement pour vos retouches

 

 

Quelques conseils ! 

-Préferez la robe avec laçage! Très pratique pour l'ajustement au niveau de la poitrine et des hanches, de plus le laçage donne un coté très romantique à votre robe

-Prenez vos mesures chez une couturière ou faites vous aidez par une amie, ou de la famille.

-Ne serrez pas le mètre lors de la prise de mesure!

-Prenez vos mesures avec vos chaussures de mariage, pour une longueur de robe parfaite.

-Rajouter quelques centimètre à vos mesures de longueur si vous portez un jupon à cerceau.

Date de dernière mise à jour : 10/11/2021

  • 8 votes. Moyenne 2.8 sur 5.

Ajouter un commentaire