Tenues de Soirée

Formulaire de rétractation

Le décret n°2014-1061 du 17 septembre 2014 relatif aux obligations d’information précontractuelle et contractuelle des consommateurs et au droit de rétractation apporte quelques précisions et propose un modèle de formulaire de rétractation ainsi qu’un avis d’information type concernant l’exercice du droit de rétractation par le consommateur à joindre avec le formulaire de rétractation.

 

 « Vous devrez nous renvoyer ou nous rendre le bien, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours. 

 Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. »

 

Remboursement : En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous (exeption: 50% du prix d'achat pour les robes sur mesures), y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous ».

Nos paiement sont sécurisé par Paypal, ce dernier peut prendre une vingtaine de jours pour effectuer le remboursement par sécurité ne vous inquiétez pas!( si ce délais vous semble trop long nous pouvons sur demande (sous 48h) vous rembourser par chèque)

 

Formulaire de rétractation

« Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien, »

 



« Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

 À l'attention de ASTE Sonia, Tenues de soirée 23 rue tourrette 63100 CLERMONT FERRAND 

Mr, Mme ......................................................................  noifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*) ci-dessous :

Commandé le ...................................../reçu le .................................. :

Nom du client :

Adresse  :

Signature : 

Date :

 


(*) Rayez la mention inutile.