593e515f3f8e6105f098fd248695ed4c

Quelle coiffure assortir à ma robe de mariée

Le 30/11/2020 0

Sonia a choisi aujourd'hui de vous faire part un peu de son expérience de coiffeuse. Afin de vous conseiller au mieux sur la coiffure à assortir à votre robe de mariée le jour J.

 
Vous avez trouvé la robe mais vous ne savez pas quelle coiffure ira le mieux avec votre précieuse. Comment mettre en valeur une robe sirène, une robe empire ou encore comment donner à l'ensemble un style bohème ou romantique. 
 

La coiffure Wavy pour les robes sirène

La coiffure wavy est une coiffure de mariée à la fois naturelle et chic, elle donnera beaucoup d'allure à toutes les robes près du corps, comme la robe sirène, petit plus, faites briller la chevelure et éviter les bijoux de cheveux sur une telle coiffure, restez simple. 

 

La coiffure Side hair comme les stars!

Glamour toujours! Le side hair est incontestablement la coiffure des stars! Les robes simples, à la coupe droite comme les robes empire ou plage iront parfaitement avec cette coiffure! 

Pour une allure plus chic, choisissez la version lisse!

 

 

La tresse sur le côté ou en couronne

Si vous avez choisi une robe décolletée dans le dos, évitez les cheveux détachés qui cacheront votre dos nu ou le chignon, qui fera déjà son effet, on doit voir ce magnifique dos dénudé opter alors pour une tresse déstructurée sur le côté. Décontracté et chic à la fois, parfait pour un style Bohème par exemple.

La couronne tressée

 Cette coiffure est idéale pour accompagner les robes volumineuses, comme la robe princesse! Style hyper romantique et donne un magnifique port de tête! Entre nous c'est ma préférée.

 
 

Coiffure torsadée sur le côté

Un bun torsadé, placé au niveau de l'oreille vous donnera un joli port de tête. Cette coiffure sera parfaite avec une robe à volant style flamenco!

Si l'envie vous prend, une fleur ou un bijou de cheveux peut venir accompagner cette coiffure.

 

Le chignon king size

Avec une robe qui dégage vos épaules, comme la robe de mariée bustier, le chignon King size est l'idéal! Votre robe, vos épaules et votre décolleté seront misent en valeur! Le secret pour une coiffure parfaite, les cheveux doivent être bien plaqués à la racine et légèrement glossy tandis que le reste des longueurs est ramené en boule, grâce à un boudin en mousse afin de donner du volume à votre chignon. N' hésitez pas à parfaire tout ça avec un bijou de cheveux ou une natte pour un style plus bohème!

Cliquez sur l'image pour plus d'info

 

J'espère vous avoir donné un peu d'inspiration! Peu importent vos choix, toutes nos mariées sont magnifiques! Bons préparatifs à toutes et passez une excellente journée!

 

Sonia

conseil coiffure chignon coiffure de mariée Coiffure

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire